Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
21 novembre 2009

Soirée années 80

Bonsoir à tous,

Ce soir je ne vais pas vous parler de magie.

cela fait 3 ans que j'en parle mais cette fois ça y'est c'est officiel!!!

Le samedi 6 mars 2010 à la salle de Lyon Vaise j'anime une soirée années 80!!!

J'enfile ma tenue de DJ seizo et je balance  les watts et les lights jusqu'au bout
de la nuit.

Nous organisons cette soirée (Philippe gauyat et moi-même) au sein de
notre association UAICL.

Cette soirée sera ouverte à tout le monde, pas seulement aux cheminots.

Le prix de l'entrée est fixé à 5 euros, avec parking privé.

Un bar sera à votre disposition à l'intérieur avec des tarifs très corrects.

Il faudra par contre réserver pour assister à cette soirée.

Vous pouvez venir costumé ou non, rien n' est imposé....

Sachez juste que je serai en strass et paillettes lol...

Et derrière mes platines, rassurez-vous il y aura quand même quelques effets magiques.

Si vous aimez danser, vous amuser, faire la fête dans une ambiance de folie
alors venez nous rejoindre.

Les inscriptions débuteront début janvier auprès de Philippe ou de moi-même.

Venez nombreux.

Et n'oubliez pas :

La magie est comme la musique, elle n'a pas de frontière!!!

bises à tous

DJ Seizo ou Seizo le Magicien

         

Soir_e_fifi3

soir_efifi12

Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 678
Archives
Publicité