Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
5 novembre 2009

Merci!!!

Coucou les p'tits loups,

Que vous soyez de ma famille, de mes amis, de mes collègues,
une connaissance ou même des anonymes, merci de m'envoyer

un petit message à : serge6973@hotmail.com  ou serge6973@cegetel.net
concernant la visite de mon blog.

Si vous n'arrivez pas à m'envoyer un message par ce lien,
recopiez ma première adresse et envoyez-moi votre petit mot
par votre messagerie classique.

Chaque message reçu me rapporte des points au niveau de mon académie.

merci pour tout.

Dites moi simplement où on s'est rencontré (spectacle, télévision, conférence, voisin), ou comment avez-vous connu ce blog?

Merci de me laisser vos noms et prénoms et votre localité.

Malgré une activité importante en cette fin d'année avec des cabarets à Paris et Marseille je répondrai à tous vos messages et à toutes vos questions.

Suite à mon emploi du temps très chargé la sortie de mon livre "Un jour je serai magicien" est repoussée au premier semestre 2010.

Merci à tous

Seizo le Magicienchapeau_magie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 678
Archives
Publicité