Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
16 février 2022

Merci!

IMG_20220214_121358

Bonsoir,
Le 16 octobre dernier lors de l accident pendant le chargement du camion
pour le spectacle de Strasbourg, ma grande illusion a été très endommagée.
Pour la première fois en 37 ans de scène, j ai du renoncer à un spectacle.....
Je n'en n ai pas parlé mais j avoue avoir failli raccrocher définitivement....
Aujourd'hui je voudrais vraiment remercier L'UAICL, mon Président JR Murcia, Philippe Gauyat,
pour avoir pris en charge la réparation de ma herse....Un grand merci à Dany qui s'est chargé
avec des mains de Maître de cette remise en état.
Un grand merci également à tous ceux qui ont été présents et à tous vos messages....
Un grand merci à mes proches, sans eux je pense que pour la première fois j'aurai baisser les bras...
Cette grande illusion a été fabriquée par Allan Dickens et son frère,
je n' avais pas le droit de la laisser mourir...
The show must go on !
Bisous de moi
Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 681
Archives
Publicité