Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
7 mai 2021

Le grand voyage.....

PierreSeizoleMagicien

 

 

Lors de vos randonnées, de vos ballades, vous risquez de tomber sur une de mes pierres......

Ouvrez bien les yeux.....

Je vous demande de la ramasser, de ne pas la jeter et de la déposer dans un nouveau lieu,

pour qu'une nouvelle personne la récupère et la fasse voyager...

Faites la traverser la France ou pourquoi pas même l'Europe...

N'hésitez pas à la prendre en photo et à la poster sur les réseaux sociaux,

ou à m'envoyer un petit message via mon blog.

Merci, et bonne découverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé un de vos Roché au Cap d'Agde vers la pizza réa la stampa
Répondre
J
Bonjour j'ai trouvé ce matin vers le lac du grand large une de vos pierres. Merci. Belle journée à vous.<br /> <br /> Jocelyne Ferfer.
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 681
Archives
Publicité