Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
30 juillet 2010

Entraînement Grandes illusions

Bonjour,

Quelques mots pour vous signaler la sortie de mon livre
"Un jour je serai Magicien" fin septembre.

Il sera disponible uniquement par correspondance ou
dans certains points de vente à Lyon et peut-être en Savoie.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

En attendant je vous offre quelques photos d'une répétition
avec ma fille d'une grande illusion appelée "Translucube".

Rappel de l'effet :

L'assistante est enfermée dans une boîte montrée vide
puis transpercée par deux cheminées et de véritables
pîques. Cette grande illusion peu se faire complètement
entourée.
Dans ma version quand l'assistante ressort de ce cube
elle n'est plus habillée de la même façon!

Bonne soirée

Translu0

Translu1

Translu2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour serge.c'est un de mes tours prefere...et avec ta fille,j'aimerais venir le voir..je suis si contente de ta reussite...gros bisous..mimi
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 683
Archives
Publicité