Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
30 septembre 2008

La magie comme thérapie

Après un mois d'inactivité suite à un problème de santé réccurent,
je suis de retour.

Cette période a été difficile mais grâce à l'aide de mes proches
le moral est revenu.

Artistiquement cette fin d'année est un peu compromise pour moi
et sera donc un peu calme mais j'espère pouvoir repartir de plus
belle en 2009!

           _1_                

Merci à tous ceux qui ont été présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut serge,juste un petit mot pour te dire que ta sono fait tres bien comme ça,tes tours de magie sont hallucinants.Bye a bientot.Bise a tous
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 679
Archives
Publicité