Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
10 août 2008

Article Du "Dauphiné Libéré"

Dans le monde Artistique on dit toujours : "Nul n'est Prophète dans son pays".

J'ai toujours gardé en mémoire cette expression, qui fait partie de la Charte
des Magiciens.
Je pense que c'est une des raisons de mon silence sur mon activité magique.

Depuis quelques mois, j'ai décidé de tomber le masque, de confondre Seizo le
Magicien et Serge Jullian-Desayes.

Pas par vanité, ni par fierté, juste pour rendre hommage à ma famille, à mes
amis.

J'ai toujours voulu rester dans l'ombre mais mes chers beaux-parents ont
appuyé sur l'interrupteur; je les en remercie.

Sur la terre de mes ancêtres, dans ma région, chez moi dans ma belle Savoie,
Jean-Baptiste Barale correspondant du journal "Le Dauphiné Libéré"
(Editions Savoie et Isère) a écrit et publié mon histoire.

Ses mots m'ont touché...

Je dédie ces quelques lignes à trois étoiles qui brillent dans le ciel...
mes grands-parents disparus.

Merci Jean-Baptiste, merci à tous.

Et sans aucune prétention, je vous livre cet article

Article_LDL

Si vous voulez le consulter, rendez-vous dans la rubrique
Album presse sur la page d'accueil.
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 679
Archives
Publicité