Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
9 juin 2008

Le spectacle continue

Depuis mon dernier message mon téléphone n'arrête pas
de sonner et ma boîte mail déborde....

                       DSCF1313

Je vous remercie de l'intérêt que vous me portez.
Je voulais juste apporter une petite précision concernant
ce dernier article.

Je n'arrête pas la magie, j'arrête simplement la compétition,
les concours.

Cela va me permettre justement de me consacrer à mes
spectacles.

J'ai encore besoin de vous donner du rêve.
Ma vie est faite de strass et de paillettes, je n'ai pas le droit
de laisser tous ces enfants sans sourire.

Alors je vais encore plus m'investir pour essayer de vous apporter
un petit peu de joie, de bonheur.
Je n'ai pas terminé ma mission, pour moi elle est sans fin.

Vos messages m'ont énormément touché, alors je tenais juste
à vous rassurer.

Dans ma vie, le plus important c'est bien sûr ma famille, mes amis.

Mais pour ceux qui me connaissent vraiment la magie est "ma
maîtresse pour l'éternité" !

Merci encore et à très bientôt sur un spectacle ou une conférence
c'est juré!!!

Seizo le Magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 678
Archives
Publicité