Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
18 octobre 2007

Les incroyables secrets de la magie enfin dévoilés

La magie est un monde fabuleux et merveilleux. Elle fait rêver et partager
un mystère pour les enfants comme pour les adultes.
Il faut que ce mystère demeure...

Malheureusement, certains médias ne respectent pas cet art. En effet,
certaines chaînes de télévision (TF6 et TMC) se permettent de
diffuser des émissions qui pourraient détruire la profession.

Dans quel but ? L'audimat bien sûr ! Faire de l'argent...
Et que dire de ces magiciens (ils sont deux) qui participent à ces émissions !
Ils n'ont même pas le courage de passer à l'écran à visage découvert !
Ils ont trahi leur propre serment, leurs propres oeuvres...

Il y a des gens qui passent des heures, des mois ou des années pour trouver
de nouvelles routines (enchaînement de tours).
Ils y laissent également beaucoup d'argent et certains en vivent.

Avez-vous déjà vu le regard d'un enfant après un spectacle ?
Si on nous enlève le rêve, que va-t-il nous rester ?

Si vous aimez la magie, si vous avez toujours envie de voir cette lueur dans
les yeux de vos enfants ; alors ne regardez pas ces émissions, qu'elles soient
bannis à tout jamais du petit écran.

Merci à tous, magicalement,

Seizo le Magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je tiens à signaler que le problème est surtout financier, car les gens rêveront toujours, même si quelques uns ont vu la base des tours... Juste, donc, pour dire que c'est seulement nos chers magiciens professionnels qui s'en plaignent. Navré pour vous, moi je suis magicien pour une association, donc je ne gagne pas un rond, mais je m'en fous, et je fais rêver malgré tout. Voici mon avis !
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 684
Archives
Publicité