Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
20 septembre 2007

Wow (Masuda)

Que dire... Si ce n'est... que Wow est sans doute un des meilleurs tours
de Close-up de l'année.
Pour ceux qui pratiquent la cartomagie, c'est un "must"!!! Rappel de l'effet :
vous faites choisir une carte à un spectateur (As de carreaux pour l' exemple)
Le choix est libre, vraiment libre...
Vous lui demandez de signer cette carte et vous la perdez dans le jeu.
Vous indiquez ensuite que vous allez prendre une nouvelle carte dans le jeu
et qu'elle vous servira d'indicatrice.

Vous la glissez face cachée dans un petit étui transparant et vous posez
le tout sur la table.
Un petit moment de concentration et vous retournez l'étui en dévoilant la carte:
c'est le 6 de coeur!

"Ce n'est pas ma carte" vous répond le spectateur!!! Demandez lui de fixer
la carte et là, l'improbable se produit : le 6 de coeur se transforme à vue
en As de carreaux et, avec la signature bien sûr!

Vous pouvez donner la carte à examiner...

Il y a plusieurs méthodes pour réaliser cette prouesse, une pour les initiés
et une pour les autres.
Donc pas de panique... Le prix est un peu élevé, mais l'effet est hallucinant...

Note : ***** (5 Etoiles sur 5)

123

567

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dirais le tour de l'année en close up, c'est un tour que j'ai toujours sur moi ... mais le conseil que je donne c'est d'en avoir plusieur ;-)
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 678
Archives
Publicité