Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
16 septembre 2007

La relève est assurée

Elodie, ma fille de 9 ans baigne dans un univers magique.

Dès l'âge de 6 ans, elle s'intéresse à la magie et la pratique à sa façon.

En effet, elle fait disparaître des petits objets avec un réel

talent de comédienne!

Il y a quelques mois, elle m'a demandé de "monter sur scène" avec moi;

de devenir mon assistante.

J'ai été très touché et très fier de l'avoir "sur les planches" à mes côtés.

Je ne l'ai jamais poussé, certes quelque peu influencé...

Elle pratique le moderne jazz et a déjà fait plusieurs galas.

Elle n'a pas peur d'affronter un public, même nombreux.

En octobre prochain, je vais la responsabiliser en lui faisant signer la Charte

des magiciens; s'engageant à ne rien dévoiler, à respecter cet art.

Bienvenue dans ce monde féérique, mon petit coeur!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bongheur et fiertee tu as du avoir serge!!! je vous embrassent fort tous les deux,bravo magicien,ta releve est assuree..mimi
Répondre
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 679
Archives
Publicité