Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seizo le Magicien
12 février 2008

L'Assistante du Magicien

L'assistante du magicien a un rôle très important.

Elle n'est pas la "petite blonde" ou la "potiche" qui monte
sur scène pour combler les temps morts ou apporter une
touche sexy au spectacle; comme certains ont pu l'écrire.

Il doit y avoir de la confiance, de la complicité, un échange...
Elle doit être en parfait osmose avec le magicien.

Je remercie aujourd'hui toutes mes partenaires d'antan qui
ont oeuvré à mes côtés.

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle assistante : Emilie
Nous pensons sincèrement qu'elle correspond au profil recherché.

                        Emilie

Nous lui souhaitons bonne chance : Bienvenue Emilie dans notre
monde merveilleux!

Team Seizo le Magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
Seizo le Magicien
Publicité
Seizo le Magicien
Visiteurs
Depuis la création 22 674
Archives
Publicité